À propos

Pourquoi pressé à froid?

Les fruits et légumes sont pressés au moyen de presses hydrauliques qui exerce une énorme pression pour extraire directement le jus. Cette action de pression n’oxyde, ni dégrade les fruits et légumes et aide à garder les nutriments et les enzymes intacts. Avec le mixeur, les fruits et légumes sont coupés et hachés avec des lames et sont exposés à la chaleur, ce qui enlève beaucoup de vitamines, enzymes, protéines et minéraux essentiels que nous nous souhaiterions avoir dans nos jus. Les jus pressés à froid sont ce qu’il y a de plus proche aux fruits et légumes pures et entiers, et permettent d’avoir un volume concentré de nutriments qui seraient sinon difficiles d’avoir juste en mangeant les fruits et légumes crus. Parce que nos jus sont non pasteurisés, ce qui veut dire qu’ils sont crus, vous bénéficiez des enzymes vivants. Ces jus ne contiennent aucun additive ni préservative, ils doivent être consommés dans les 5 jours suivants leur production et toujours gardés au frais.

Les groupes alimentaires ont différents comportements dans le corps. Certains sont source d’énergie (carbohydrates), tandis que d’autres sont des réparateurs du corps et du cerveau (protéines) – et d’autres nourrissent le système neurologique, régularise nos hormones et nous protège contre les maladies (gras essentiels). Le comportement des aliments dans le corps se divise en deux groupes – acide et alcalin. Notre corps fonctionne mieux dans un milieu alcalin, pH7.365 mais pourtant la plupart de notre régime et habitudes alimentaires sont très acides, ce qui a pour résultat de causer un stress sur les organes internes digestives et d’autres systèmes. 

Clause de non responsabilité : Le nettoyage n’est pas pour les mineurs, les femmes enceintes et celles qui allaitent. Ni les personnes avec toute sorte de problème de santé ou sous ordonnance. Vous devez consulter votre médecin avant de commencer tout programme de nettoyage et de régime. Toute information obtenue par nous ne doit pas remplacer les conseils, évaluation et ordonnance du médecin.